Le Milan-ER file vers son avenir

Share

MBDA annonce avoir réalisé la première campagne de tir de son Milan-ER  (pour Extended Response) de série. Quatre tirs sur cibles fixes et mobiles ont permis de tester le poste de tir, le missile et « les capacités opérationnelles » de la charge. Cette campagne autorise MBDA à finaliser la production du système dont les premiers exemplaires de série pourront être livrés au printemps 2015. Trois clients sont annoncés à ce jour à l’export.
Le Milan-ER a été développé sur fonds propre par le missilier, notamment pour répondre aux besoins de l’armée de Terre en Afghanistan. Mais le. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.