Entre KNDS et SIMA, les premiers pas d’un partenariat prometteur

Share

Voilà près de cinq mois que KNDS France et l'entreprise danoise SIMA Innovation ont entériné un partenariat stratégique visant à combiner les circulaires du second avec l'armement moyen calibre et les véhicules du premier. Avec de premiers essais concluants et une première perspective de contrat à la clef.

L'oeil averti l'aura remarqué : un blindé 4x4 Serval s'était invité à la signature de cet accord, début avril au siège versaillais de KNDS France. Une présence qui n'a rien d'anodin, car. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.