Produire plus d'armement, plus vite et moins cher. Voilà le triple enjeu fixé par le ministère des Armées et les industriels français au cours d'une première réunion de travail consacrée à l'économie de guerre. Parmi les premiers engagements pris, la simplification administrative et l'engagement d'une réflexion sur les stocks. . .
Économie de guerre : de premiers engagements et une nouvelle réunion en octobre
Crédits : ministère des Armées