Des pistes pour booster l'innovation participative

Share

Du Forum innovation défense (FID) au dernier salon SOFINS, en passant par la MIP de l’Agence de l’innovation de défense (AID) et des labels de type Generate by GICAT, le « combattant-innovateur » est aujourd’hui mieux soutenu et gagne progressivement en visibilité. Et pourtant, une importante marge de progression subsiste en matière d’innovation participative, soulignent les sénateurs Cédric Perrin et Jean-Noël Guérini dans un récent rapport d’information.
 

 
Parmi une douzaine de recommandations, les deux sénateurs estiment nécessaire d’ « exploiter au mieux l’innovation participative issue des militaires, usagers et innovateurs. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.