Plusieurs dizaines d'officiers de l’armée de Terre et de cinq nations alliées se sont retrouvés cette semaine à Paris pour échanger sur le thème du wargame. Une rencontre orchestrée par l'École de guerre-Terre (Edg-T) et le Centre de doctrine et d'enseignement du commandement (CDEC), et qui avait pour point d'orgue une compétition remportée ex-aequo par des équipes française et allemande. . .