Sept des huit hôpitaux d'instruction des armées (HIA) ouvriront un centre de vaccination permanent à compter du 6 avril. Une nouvelle phase de l'opération Résilience, lancée le 25 mars 2020, pour laquelle le Service de santé des Armées (SSA) sera appuyé par des renforts civils. . .
Covid-19 : sept hôpitaux militaires ouvriront un centre de vaccination permanent ce mardi
Le HIA Bégin avait déjà été activé provisoirement en début de mois pour participer à la campagne nationale de vaccination (Crédits : EMA)