Covid-19 : l’OTAN en renfort des dispositifs sanitaires nationaux

Share

 
Quartier général vidé de ses employés, exercices militaires à l’arrêt ou réduits, etc. : une apparente léthargie s’est emparée de l’OTAN, contrainte elle aussi d'adopter une série de « mesures barrières » contre le Covid-19. Pour autant, ses capacités opérationnelles restent intactes et sont ponctuellement mises à profit par les États membres pour renforcer leur dispositif médical, soit au travers de l’Agence OTAN de soutien et d’acquisition (NSPA), soit, tout simplement, sur base de la solidarité.
 
Bras logistique de l'Alliance atlantique, la NSPA dispose d’une série de leviers lui. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.