ASDS : La nouvelle media bank aéronautique et défense

Share


 
Son nom : AeroSpace Defence Security ou ASDS. De quoi s’agit-il ? D’une plateforme internet (en langue anglaise) qui met à la disposition permanente des journalistes et titres de presse des ressources vidéos, images (en HD et libres de droits) et bien d’autres services, comme un agenda des évènements…
Frédéric Aragon, président de l’agence Aero3A, créatrice du projet, précise « les vidéos ou photos sont soit fournies par Aero3A, soit par les industriels eux-mêmes qui ont un accès direct au back office, créant ainsi un nouveau concept d’agence d’information ».
 
Partenariat FOB et ASDS
FOB est heureux de s’associer à cette initiative et fournira du contenu (information et photos…) ce qui nous permettra à la fois de nous développer et de toucher un lectorat mondial, bien au-delà des pays francophones.
Pour tous, rendez-vous régulièrement sur ce nouveau hub internet qui met de manière continue de nouvelles vidéos ou photos en libre accès (la HD est cependant réservée à la presse).
Et pour la presse, inscrivez-vous dès maintenant pour télécharger et utiliser ces ressources gratuitement.
 
Eurosatory en live
L’agence Aero3A a également été sélectionnée pour assurer la couverture télévisuelle du salon Eurosatory. Ainsi, chaque jour, ASDS permettra de suivre en vidéo et images le salon Eurosatory, qui ouvre ses portes lundi.
ASDS c’est ici : http://www.asds-media.com