LOADING

Recherche

4000 postes civils pour renforcer la « troisième armée »

Partager

« Nous devons répondre à un véritable défi en termes de recrutement », prévenait en février dernier l’ex-DRH des Armées, Anne-Sophie Avé, en Commission de la défense de l’Assemblée nationale. Pour y répondre, le SGA et son nouveau DRH, le VEA Philippe Hello, doivent non seulement continuer à s’appuyer sur le monde civil, mais aussi et surtout sur de nouveaux leviers numériques. De la conjonction des deux résulte aujourd’hui une nouvelle campagne de recrutement de 4.000 civils entièrement digitale, une première pour le ministère des Armées.
 
Secteurs administratif, technique, social. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.

Tags: