L’Agence de l’innovation de défense, rattachée au Délégué général pour l’armement, a été officiellement créée le 1er septembre 2018. Cette agence est l’acteur central de la nouvelle stratégie d’innovation du ministère des Armées : « Elle va rassembler tous les acteurs du ministère et tous les programmes qui concourent à l’innovation de défense. Elle sera le phare de l’innovation du ministère, ouverte sur l’extérieur. Elle sera tournée vers l’Europe, visible à l’international. Elle permettra l’expérimentation, en boucle courte avec les utilisateurs opérationnels. » a déclaré Florence Parly, ministre des Armées, le. . .