Mis entre parenthèse en mai 2015 pour raisons financières, le programme de remplacement du parc d’artillerie automoteur du Danemark vient de gagner un second souffle. Le 20 novembre, le ministre de la Défense danois Peter Christensen a en effet officiellement relancé le processus d’acquisition de systèmes destinés à remplacer les canons automoteurs de l’Armée royale danoise, en service dans depuis les années 1960.
« Une artillerie moderne et efficace est importante pour l’armée et les tâches que celle-ci doit accomplir. Par conséquent, il était très important pour moi de lancer le. . .